Des questions ? La réponse est sans doute ici.


GetBot!


Une plateforme de configuration en ligne créée par AV&R pour acquérir rapidement et simplement nos solutions robotisées.


Vous gérez vous-même la vitesse du processus d’acquisition en nous envoyant des documents sur votre production (par exemple le CAD d’une pièce produite) et en prenant rendez-vous pour une démonstration de la programmation de solution. Cela peut aller très vite si vous le souhaitez : 1 semaine pour finaliser l’achat et quelques semaines pour la livraison de la solution robotisée.


Nous sommes avec vous à chaque étape. Que vous ayez une question sur la plateforme GetBot! ou plus largement sur ce que nous offrons, nos conseillers et experts sont disponibles de 9 h à 17 h du lundi au vendredi (hors fins de semaine et jours fériés) via le clavardage. Sinon, écrivez-nous par courriel et nous vous répondrons dans les 24 heures.


Oui ! GetBot! a été conçue pour vous simplifier l’acquisition d’une solution robotisée, c’est pourquoi la programmation de départ est faite par nos experts. De plus, nous vous accompagnons dans la découverte des notions de robotique et d’automatisation nécessaires à l’utilisation future de la solution robotisée.

AV&R


Nous sommes une entreprise d’ingénierie québécoise qui conçoit et fabrique des solutions robotisées pour automatiser les procédés de finition de surface (polissage, ébavurage, lissage, etc.) et d’inspection visuelle depuis plus de 25 ans. Nous sommes 70 employés dédiés à l’innovation en robotique et en procédés de finition et d’inspection.


Depuis notre création en 1994, nous avons vendu des systèmes robotisés dans 17 pays différents. Actuellement, nous vendons les solutions robotisées disponibles sur GetBot!! au Canada et aux États-Unis. Si vous êtes basés ailleurs, nous pouvons toujours vous offrir nos systèmes ! Visitez alors avr-global.com.

Les solutions robotisées


Toutes nos solutions robotisées ont été conçues pour être facilement programmées grâce à des logiciels spécifiquement développés. Sur AV&R Academy, vous pourrez apprendre simplement à les utiliser grâce à des vidéos et tutoriels, et donc à opérer nos solutions.


AV&R Academy regroupe l’ensemble des instructions sur l’opération de nos solutions robotisées. Des guides pratiques et tutoriels vous permettent d’apprendre en quelques heures et simplement à faire fonctionner les solutions. De plus, notre équipe d’installation vous guidera lors de l’arrivée de la solution robotisée chez vous.


Oui ! Nos solutions robotisées ont été conçues pour être facilement et simplement utilisées. Nos logiciels intégrés et nos ressources d’apprentissage sont les clés pour opérer les solutions sans avoir de notions préalables en robotique ou en programmation.


Pas de panique, nous sommes toujours là ! Avant, pendant et après l’achat d’un système robotisé, nos équipes sont disponibles pour vous aider et vous faciliter la vie.


Nos solutions robotisées sont disponibles avec diverses options et leurs prix varient en conséquence. Cependant, grâce au calculateur de retour sur investissement disponible sur GetBot!, vous verrez que chaque solution est généralement amortie entre 12 et 18 mois, dépendamment des situations.

Pour accéder au calculateur de retour sur investissement, créez un compte et connectez-vous à GetBot!.


Oui, les gouvernements encouragent de plus en plus les entreprises manufacturières à investir en équipement technologique afin de rester compétitives et de contrer la pénurie de main d’œuvre. Voici quelques ressources au Canada : Investissement Québec, programmes de votre MRC ou société de développement économique de votre région, programmes de formation régionaux, provinciaux ou fédéraux, crédits de RS&DE.

Les procédés


AV&R a développé son expertise spécifiquement pour l’automatisation de procédés de finition de surface tels que le polissage, l’ébavurage ou encore le lissage. Nous offrons aussi des solutions robotisées d’inspection visuelle. Pour découvrir l’ensemble des procédés, visitez avr-global.com.


Une fois connecté à GetBot!, vous pourrez répondre à un questionnaire qui nous indiquera si vos opérations peuvent être automatisées. De plus, notre équipe d’experts reste disponible pour des projets personnalisés au besoin.

Les services client


Chez AV&R, nous sommes fiers d’être toujours présents pour nos clients. Nos services client comprennent l’accompagnement durant le processus d’acquisition de la solution robotisée et son installation. De plus, notre département de soutien technique est disponible en tout temps pour vous aider. Pour en savoir plus sur notre service à la clientèle, visitez avr-global.com.


Grâce à nos outils de connexion à distance, nos conseillers en soutien technique peuvent intervenir immédiatement et vous assister dans la résolution du problème à distance. Nous sommes également disponibles pour nous déplacer si nécessaire.


Le service de soutien technique est gratuit. Nous offrons également des options payantes de service à la clientèle.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Utilisez le clavardage en bas de page ou contactez-nous.

Questions? The answer is probably here.


GetBot!


An online configuration platform created by AV&R to quickly and easily get one of our robotic solutions.


You adjust the duration of the acquisition process yourself by sending us documents about your production (such as the CAD of one of your parts) and by scheduling an appointment for a demonstration of the solution’s programming. This can be done very quickly if you wish to: 1 week to finalise the purchase and a few weeks for the delivery of the robotic solution.


We are with you for each and every step. Whether you have questions about the GetBot! platform or about what we offer, our advisors and experts are available from Monday to Friday 9 am to 5 pm (apart from holidays and weekends) via instant message. Otherwise, you can write to us by email and we will answer you within 24 hours.


Yes! GetBot! was created to simplify the acquisition of a robotic solution, this is why the start of the programming is made by our experts. Moreover, we will follow you in the discovery of basic robotic and automation notions needed to use your future robotic solutions.

AV&R


We are an engineering Quebec company that creates and builds robotic solutions to automate finishing surface and visual inspection processes (polishing, deburring, blending, etc.) for over 25 years. We are a team of over 70 employees dedicated to innovation in robotics and finishing and visual inspection processes.


Since our creation in 1994, we have sold robotic systems in 17 different countries. At the moment, we are selling the robotic solutions currently available on GetBot! in Canada and the United States. If you are positioned elsewhere, we can always offer our services and systems! Just visit avr-global.com.

The robotic solutions


All our robotic solutions have been created to be easily programmed with the help of specifically developed software. On AV&R Academy, you can easily learn how to use them with the help of videos and tutorials that will also teach you how to operate our solutions.


AV&R Academy presents all the instructions about operating our robotic solutions. Practical guides and tutorials that will allow you to learn how to simply use our solutions in just a few couple hours. Moreover, our installation team will guide you during the solution’s set-up at your location.


Yes! Our robotic solutions are created to be easily and simply used. Our integrated software and learning resources are key to operate the system with no previous robotics or programming knowledge.


No worries, we are always here to help! Before, during and after the purchase of a robotic solution, our teams are here to help you and make your life easier.


Our robotic solutions are available in various options, so prices change accordingly. However, thanks to our return-on-investment calculator available on GetBot!, you will see that each solution is usually amortised within 12 to 18 months, depending on the situation.

To access the return-on-investment calculator, create an account and connect to GetBot!.


Yes, governments encourage more and more manufacturing companies to invest in technological equipment in order to remain competitive and prevent labor shortage. Here are a few resources in Canada: Investissement Québec, Local Economic Development programs, Regional, Provincial and Federal Training Programs, SRDE Tax Credits.

The processes


AV&R has developed its expertise in automated finishing surface processes such as polishing, deburring, or even blending. We also offer automated visual inspection solutions. To get an overview of our processes, visit avr-global.com.


Once you are connected to GetBot!, you can answer the questionnaire that will tell you if your operations can be automated. Moreover, our team of experts remains available for customized projects if needed.

The customer service


At AV&R, we are proud to be there for our clients. Our service includes support during the acquisition process of a robotic solution and its set-up. Moreover, our technical support department is available to help you at any time. Visit avr-global.com to find out more about our customer service.


Thanks to our remote connection tools, our technical advisors can intervene quickly to help you solve a problem remotely. We are also available to come assist you in person if necessary.


The technical support is free. We also offer additional paying options for client service.

You have not found the answer to your question? Use the instant message box at the bottom of the page or contact us.